Le vendredi 30 août 2019

Églises modernes en Suisse

Lieu de la conférence

Université de Berne, UniS, Schanzenstrasse 1, Salle A-003

3 minutes à pied de la gare de Berne. Sortie Welle, 200 m en direction du nord, remonter la Schanzenstrasse jusqu’à Schanzeneckstrasse.

Organisateurs

Université de Berne, faculté de théologie, centre de compétence liturgique. Responsable pour le concept et l’organisation : Prof. Dr. Johannes Stückelberger, historien de l’art, professeur d’esthétique religieuse et ecclésiastique à l’université de Berne, professeur titulaire d’histoire de l’art moderne à l’université de Bâle.

Inscription et frais

Inscription jusqu’au 23 août 2019 en ligne sur www.schweizerkirchenbautag.ch ou par téléphone au 031 631 33 83

Frais d’inscription à la conférence : CHF 80.- comprenant les documents pour la conférence, le repas ainsi que les boissons durant les pauses. Gratuit pour les étudiants.

Les personnes inscrites recevront une facture de l’université pour les frais d’inscription à la conférence.

Informations ou renseignements complémentaires

Prof. Dr. Johannes Stückelberger ++41 (0)31 631 33 83.