Date et lieu

Vendredi 1er septembre 2023, 9h15-17h00, Berne, UniS, Schanzeneckstrasse 1, salle S 003 (3 minutes à pied de la gare, sortie Welle)

Organisation

Université de Berne, Faculté de théologie, Centre de compétence en liturgie. Responsable du concept et de l'organisation : Johannes Stückelberger

Langues du colloque

Les langues du congrès sont le français et l'allemand. Les traductions des présentations sont jointes au dossier de la conférence.

Frais d'inscription à la conférence

CHF 80.- TVA incluse. Cela comprend les documents relatifs à la conférence, le repas de midi et les boissons durant. Gratuit pour les étudiant.e.s. Les personnes inscrites recevront une facture de l'université de Berne pour les frais d'inscription.

Repas et pauses

Repas de midi (salade, plat principal, dessert, café) et pauses à l’UniS.

Inscription

Jusqu'au 30 août 2023 en ligne sur www.schweizerkirchenbautag.unibe.ch ou par téléphone au 031 684 33 83. Les personnes inscrites reçoivent une confirmation d'inscription.

Informations et contact

www.schweizerkirchenbautag.unibe.ch ; johannes.stueckelberger@unibe.ch, 031 684 33 83.